Assistant(e) de gestion (H/F)

CDI

Temps partiel

Parue le : 13/01/2022

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de l'Essonne recherche un(e) assistant(e) de gestion, afin de compléter son équipe administrative et comptable au sein même de la fédération.

Assistant(e) de gestion (H/F)

CDI

MISSIONS

Le candidat aura pour mission de réaliser l'intégralité du processus facturation pour 9 services d'aide à domicile (facturation client, facturation caisses, relances et suivi des impayés)

PROFIL

  • BTS gestion PME/PMI ou comptabilité idéalement
  • Une première expérience dans le médico-social serait un plus

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie :
  • Statut : Employé
  • Poste basé à : Ollainville (91)
  • Le planning du temps partiel sera à fixer en collaboration avec le candidat.

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :18 rue de Saint Arnoult 91340

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