présence nuit accompagnement véhiculé acompagnement handicap ménage repassage bricolage jardinage

UNE LARGE GAMME DE SERVICES

SERVICE MANDATAIRE

CONSEIL ET ACCOMPAGNEMENT
 

L'association ADMR Mandataire vous conseille et vous décharge des formalités administratives
pour un emploi à domicile dans le cadre du service à la personne

Flyer mandataire

L’ADMR Mandataire vous conseille et vous soulage des formalités administratives
Le service Mandataire propose le salarié, rédige le contrat de travail et effectue pour vous les autres formalités adminstratives.

 

VOUS signez le contrat de travail, définissez et réglez le salaire, fixez les heures d’intervention et les tâches à  accomplir.

Une partie des sommes versées aux salariés et à  l’ADMR est déductible des impôts en fonction de la  législation en vigueur.

L’ADMR répond à vos besoins par une large gamme de services:

  • Aide à la vie quotidienne
  • Présence de nuit
  • Accompagnement véhiculé
  • Accompagnement du handicap
  • Ménage
  • Repassage
  • Petits travaux bricolage
  • Jardinage

 

 

Informations pratiques

 

  01 64 91 02 39

accompagnement

 

jardinage

La gamme de services est un peu plus étendue en mode "mandataire" avec des prestations d’accompagnement à la personne. L’ADMR mandataire prendra en charge la partie administrative de votre salarié. Au cas où vous n’auriez pas de candidat, l’association  "mandataire" dispose d’un vivier de professionnels à vous proposer.

 

Pour répondre à vos attentes, l’association ADMR mandataire a besoin de moyens. La lettre du président développe notre vocation et notre raison d’être. La lecture de ses propos vous incitera probablement à venir enrichir notre réseau et à nous solliciter pour vos prestations de service à domicile.
 

     La lettre du Président

 

 

 

 

 

 

 

Madame, Monsieur

Un membre de votre famille, ou vous-même avez sollicité des interventions auprès de l’ADMR. Nous espérons que celles-ci sont ou ont été bénéfiques.

Peut-être n’avons-nous jamais eu l’occasion de vous expliquer notre mode de fonctionnement ? L’ADMR existe depuis 70 ans en France. C’est un réseau de plus de 3350 associations locales : et ce sont 110.000 bénévoles qui donnent un emploi à environ le même nombre de salariés.

L’association locale à qui vous avez fait appel est gérée par un conseil d’administration composé de bénévoles qui apportent leur temps et leurs compétences pour faire fonctionner le service. Ce temps donné est à la mesure de ce que chacun peut ou veut mettre à la disposition de l’ADMR : quelques heures par mois ou par semaine. Les bénévoles ne travaillent pas seuls; ils se retrouvent régulièrement pour prendre des décisions, échanger, se former, dialoguer avec les salariés.

Nous aimerions que vous puissiez rejoindre notre équipe. Nous avons besoin de vous. Le bénévolat est diversifié, centré sur l’action dans une recherche d’efficacité et d’utilité. On s’engage aussi à l’ADMR pour améliorer le sort des personnes que nous deviendrons peut-être.

« Pourquoi aider les gens que l’on ne connait pas ? Pour que notre temps libre permette d’occuper leur temps vide … ».

Nous attendons votre appel, quel que soit votre désir et quelle que soit votre disponibilité. Parlons-en ensemble.

A bientôt.

                                                                                   Le Président

                                                                                  Jean-François GEORGE

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Accueil de loisirs

Livraisons de repas

Ménage - Repassage

Petit bricolage - petit jardinage

Services pour personnes en situation de handicap

Services pour séniors

Soins infirmiers

Soutien aux familles

Je souhaite un devis pour :

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée. Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : Fédération ADMR de l'Ain - 801 Rue de la Source, 01440 Viriat ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr01@un.admr.org

Gestion de la page en cours