POLITIQUE DEPARTEMENTALE AIDE A DOMICILE TERRITOIRE ESSONNE

UNE STRATEGIE DEPARTEMENTALE

SAAD PIVOT

SAAD PIVOTS
 

ENJEUX ET BESOINS DE L'AIDE A DOMICILE
 

 

Afin de répondre au mieux aux besoins et aux enjeux actuels de l'aide à domicile sur le territoire de l'Essonne, le département a lancé une stratégie de réorganisation de son offre.

 

Cette action s'appuie sur la création de SAAD "Pivots" chargés de déployer cette stratégie départementale en jouant le rôle de relai sur le territoire. Ils auront à charge d'accompagner les structures d'aide à domicile selon les besoins existants et de coordonner leur bon fonctionnement interne.

Un des objectifs étant de couvrir uniformément le territoire en animant et coordonnant l'action de l'ensemble des SAAD sur le territoire, le département de l'Essonne s'engageant à soutenir financièrement les SAAD pivots en fonction de leurs besoins liés à leurs nouvelles missions de coordination.

 

 

Vos contacts :

 

SAAD PIVOT SECTEUR NORD OUEST

Madame Marina PANERO

  01 64 91 11 84

   pivotnordouest@fede91.admr.org

~

SAAD PIVOT SECTEUR SUD OUEST

Madame Mélanie PIERRE

 01 64 91 00 10

  pivotsudouest@fede91.admr.org

 

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Accueil de loisirs

Livraisons de repas

Ménage - Repassage

Petit bricolage - petit jardinage

Services pour personnes en situation de handicap

Services pour séniors

Soins infirmiers

Soutien aux familles

Je souhaite un devis pour :

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée. Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : Fédération ADMR de l'Ain - 801 Rue de la Source, 01440 Viriat ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr01@un.admr.org

Gestion de la page en cours